Statistiques


2,104 occurrences de FAIRE dans 1,850 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (79)

41 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] - Voir le document PDF

42 - L : mais\ on peut pas faire ça/ si ils sont trente/ là\ i:ls vont ils vont le faire trois fois moins\ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 12] - Voir le document PDF

43 - L : <all<c'est pas mal ça/>> mai:s\ 1je pense que ça les aide↑ de faire ça↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 15] - Voir le document PDF

44 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

45 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

46 - G : 1<f<qu'est-ce que t'aurais voulu faire D'AUTRE que des 2léGOS\ là>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 7] - Voir le document PDF

47 - L : 1<f<mais elle elle m'a écrit des petits poèmes/>> je lui demande des petits TEXTES de plu:s je lui fais faire plus de lectu:re/ <p<t'sais/ je lui donne des trucs MAI:S à un moment/ c'est vrai que c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

48 - L : c'est diffiCILE de garder pis je lui ai donné des sudokus/ 1elle ça à faire/ c'est chouette/ ça elle aime ça:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 9] - Voir le document PDF

49 - É : 2pis là j'ai fait <f<•bon quatre-vingt pourcent de cent/°>> <all<pis là je me suis dit>>•hum::\ je pense que celle-là je suis capable de la faire toute seule° 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 15] - Voir le document PDF

50 - G : mais tu peux FAIRE le truc croisé\ 1 les fractions/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ