Statistiques


16 occurrences de EXAMENS dans 16 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - É : 1 2 pis elle a coulé deux examens [sous-corpus 31, segment 2, page 25, ligne 8] - Voir le document PDF

2 - L : pis là après ça c'est les:\ <p<foutues>> <dim<compositions/ des examens de fin d'étape/ là/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 12] - Voir le document PDF

3 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

4 - M : 1pis tu prescris des examens\ tu peux pas prescrire des traitements comme tels\ [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 15] - Voir le document PDF

5 - I : pis c'est s- NON tu prescris des traitements 1aussi: des examen:s\ mais c'est: c'est: vraiment des cas spécifiques\ fait que quand le cas devant devient trop complexe tu fi- tu il est référé au médecin [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

6 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (1)

7 - MC : 2cʼest ça la fille elle me dit cʼest parce que avec les examens chez Greiche & Scaff quʼils font on voit TRENTE pour CENT 1de ton œil [sous-corpus 22, segment 2, page 25, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (3)

8 - V : le fait <acc<par exemple>> que on: PERmet aux musul- aux étudiants musulmans de faire leurs examens PLUS TARD le vendredi et que: on débloque une plage horaire et un local pour EUX à seize heu:res pour qu'ils puissent aller prier euh 1pendant l'examen qu'est-ce que vous en pensez↑ ¤<79699> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 13] - Voir le document PDF

9 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

10 - J-M : t'as des des examens pis là il y a des questions 1genre •avez-vous déjà des: troubles psychologiques° là/ [sous-corpus 10, segment 5, page 60, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ