Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (358)

8701 - M : ben c'est ÇA 1je veux dire le service public ils ont de la misère il y a des profs il y a un prof pour quatre-vingt étudiants pis euh c'est parce qu'il manque d'argent {en;à} quelque part ¤<350375> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

8702 - N : t'es-tu d'accord avec le fai:t euh qu'il y ait des écoles privées↑ ¤<355626> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 12] - Voir le document PDF

8703 - N : 1ben MOI euh <dim<c'était à peu près trois mille par année>> ¤<425252> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 6] - Voir le document PDF

8704 - N : c'est quand même PAS euh::: SI cher <all<non non c'est ça c'était pas une école privée euh>> WO:W là/ [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 8] - Voir le document PDF

8705 - E : Nell a été au Mont Notre-Dame pis euh [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 13] - Voir le document PDF

8706 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

8707 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

8708 - M : 1ben c'est SÛR que c'est pas ce- ceux qui sont qui qui: qui sont dans les qui ont euh qui ont 2qui ont {Ø;qui ont}¤<71055> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 8] - Voir le document PDF

8709 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

8710 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ