mardi 26 novembre 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (517)
621 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux
dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'ai
reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais
6
c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y
aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui
leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais
plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon
convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute
dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte
8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que
fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires
que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] -
622 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où
j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le
caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que
c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] -
623 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est
c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie
on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] -
624 - V : écoute quand à un moment donné je travaillais pour une firme {de euh:;de::} oui en tout cas [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 1] -
625 - V : 1je trava- je travaillais pour une firme/ pis euh: t'sais ils vendaient un bidule
électronique mais le bidule électronique euh: <f<c'était de la 2marde>> euh t'sais↑
c'était de la ma:rde t'sais/ 3c'est fait que la moi- la moitié du du du: du taux de succès de
cette cette patente-là c'était pas vrai t'sais c- c'est de la MARDE t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 3] -
626 - V : mais euh t'sais toi t'es aux coms pis il faut que tu VENDES ça ben regarde j'ai SAcré mon
camp de là mai::s c'est pas évident/ là 1faire ça:/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 7] -
627 - M : 3ben c'est ça {que;ø} je pense moi aussi parce que dans la communication 4euh:: [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 12] -
628 - V : 1ben:: c'est ça un:: t'sais j'ai une amie qui a un vigno:ble pis <p<bon c'est une autre
histoire mais en tout cas >> 2 fait {que euh;que:} <all<non non>> mais je
j'aimerais ça/ peut-être avoir 3un vignoble quelque chose [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 19] -
630 - V : ben:: c'est: 1: c'est ça/ il faut avoir <cresc<quelqu'un qui veut te sui:vre>> pis c'est pas le cas:\ fait {que
euh;que:} c'est comme 2 c'est un
petit 3PEU heavy là [sous-corpus 30, segment 11, page 143, ligne 4] -