vendredi 02 août 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (236)
3801 - MA : ben je te dirais que les remplaçants sont encore moins euh: moins respectés moi j'étais
respectée parce que je suis une stagiaire fait que la prof est toujours pas loin [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3802 - MA : si elle voit que les jeunes euh: 1ils {sont;font} trop euh: de misère là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3803 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au
<f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la:
elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN
qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh
c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof
rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3804 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben
<p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s-
qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle
vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3805 - VI : <dim<c'est {sûr;ça} que les 1enfants vont penser pis euh>> [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3806 - MA : 1c'est plate à dire je sais que c'est un un vraiment un énorme
préjugé mais les {jeunes;gens} on sait comment qu'ils sont sont un peu euh: MÉchants pis
là je me disais •comment qu'elle va faire/° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3807 - MA : •qu'est que ça peut ben f-° en tout cas quelque chose de même euh •ouin pis/ bravo\°
<all<ah ouais non non>> il a dit <all<non non>> il a dit •ouin\ bravo\° HEILLE là là
j'étais fâchée là mais <p<en tout cas>> je me suis quand même euh retenue là [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3808 - MA : 1ah non il il il niaisait là il était 2sur le ventre pis il faisait genre parce que
moi j'allais voir un autre jeune que j'avais mis dehors 3parce qu'en secondaire un euh tu mets un
jeune dehors par cours c'est tout le temps ça c'est c'est tout le temps plein de
jeunes dehors là [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3809 - MA : fait que j'étais comme allée voir euh: l'au- l'autre jeune que j'avais mis dehors je me tourne là je
vois j- je vois le le nouveau en train de faire le bacon pis tout le monde rit [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3810 - MA : non non elle était pas là moi ma prof elle m'a vraiment là euh comme je te dis laissée
quasiment à moi-même là [sous-corpus 19, segment 2, page 22, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)