jeudi 01 août 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (297)
3551 - A : 1même je la regardais/ euh: Charlotte l'a placée sur le fauteuil [sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3554 - AN : ben OUI elle la voit faire pis e:lle e:lle elle elle est pas capable de le faire
mai:s euh: e:lle suit avec ses avec ses 1yeux [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3555 - AN : ben euh elle va marcher elle va rouler elle itou hein [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3556 - R : puisse marcher là comme tel euh c'est évident qu'elle va [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3557 - A : beaucoup euh maintenant même les psychologues ils ont comme les intervenants ils ont
changé <f<beaucoup>> d'opinion euh contrairement à ce que euh lorsque mes enfants moi
avaient cet âge-là↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3558 - AN : que que comme toutes les euh ça revient les 1émissions [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3559 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut
être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de
l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un
jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là
ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3560 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en
principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu
vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)