samedi 23 novembre 2024
Statistiques
1,237 occurrences de ET dans 1,069 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,237 occurrences de ET dans 1,069 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (41)
1001 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE
euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que
ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh
t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le
séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] -
1002 - ÉM : Sylvestre et Murielle où est-ce que vous enverriez vos enfants↑ 1 [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 18] -
1003 - S : ben moi euh moi je pense que je moi j'ai toujours été au public j- mais je verrais
pas comme Evelyne elle dit SI mes enfants tiennent absolument à aller au privé et que j'ai les
moyens de le faire pis que je me mets pas euh je veux dire je les empêche pas de manger pis
je m'empêche pas de manger pour ça OUI je tendrais vers ça quitte à couper euh dans le le
luxe un peu le luxe là j'entends faire des voyages 1ou euh: changer de char aux trois ans là/ mais ¤<568572> [sous-corpus 2, segment 6, page 75, ligne 18] -
1004 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition
avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce
qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE
au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un
monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une
volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">et s CONCRETS associés à la
CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ
ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] -
1005 - ÉM : 1 moi aussi j'ai trouvé ça assez euh:
[ c'est très très axé sur {l'écologie;l'économie} et l'environnement 3on parle pas trop
2
d'apprentissage [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 7] -
1006 - M : 5 il va avoir toutes les conjonctions et: ¤<289161> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 12] -
1009 - E : 2c'est ça 3qui est ridicule c'est que là on demande à des gens 4de faire plusieurs jobs en même temps là t'sais on demande aux profs d'être euh travailleurs socials et psychologues
5et euh: t'sais/ ¤<571303> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 19] -
1010 - E : 6C'EST ÇA pis dans le fond si on lui demandait juste d'être prof qu'on lui donnait une formation de prof là avec un savoir de BASE là pis que on
de- on envoyait là des parce que il y a eu une certaine époque euh des des psychologues et des
travailleurs sociaux dans les écoles pis on est tout tout en train de les enlever mais on en
aurait besoin de PLUS pis là ça tout le monde euh tout le monde le dit pis il y a plein d'exemples
qui le montrent que les jeunes sont de plus en plus FOUS pis euh::: ¤<599396> [sous-corpus 2, segment 7, page 89, ligne 3] -