Statistiques
Utilisation du mot EST :
4,793 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 240 (5,0 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 1,454 (30,3 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,287 (26,9 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 1,343 (28,0 %) (38 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 376 (7,8 %) (13 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 93 (1,9 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 2,906 occurrences (60,6 %) produites par 68 locutrices |
---|
HOMMES 1,887 occurrences (39,4 %) produites par 53 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
453 | 539 | 657 | 605 | 313 | 230 | 436 | 405 | 374 | 272 | 99 | 158 | 252 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(19) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 145 occurrences (3,0 %) |
---|
11 | 154 occurrences (3,2 %) |
---|
12 | 201 occurrences (4,2 %) |
---|
13 | 120 occurrences (2,5 %) |
---|
14 | 137 occurrences (2,9 %) |
---|
15 | 289 occurrences (6,0 %) |
---|
16 | 203 occurrences (4,2 %) |
---|
17 | 159 occurrences (3,3 %) |
---|
18 | 169 occurrences (3,5 %) |
---|
19 | 135 occurrences (2,8 %) |
---|
20 | 123 occurrences (2,6 %) |
---|
21 | 170 occurrences (3,5 %) |
---|
22 | 184 occurrences (3,8 %) |
---|
23 | 188 occurrences (3,9 %) |
---|
24 | 136 occurrences (2,8 %) |
---|
25 | 137 occurrences (2,9 %) |
---|
26 | 276 occurrences (5,8 %) |
---|
27 | 110 occurrences (2,3 %) |
---|
28 | 119 occurrences (2,5 %) |
---|
30 | 105 occurrences (2,2 %) |
---|
31 | 154 occurrences (3,2 %) |
---|
< 1% | 58 occurrences (1,2 %) |
---|
24,719 occurrences de
EST dans
17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (823)
801 -
M : 4mon: beau-père le grand-père {de euh;de:} des FILLES c'
est un: un prof de français à la retraite au
seconDAIRE/ il connaît le français là:: presque à la perfection/ pis ça arrive des fois une
fois ou deux je me souviens il trouve des fautes dans l'enseignement
[sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 4] -
802 -
M : •ce qui
est marqué ici là c'
est: pas vrai° fait qu'il marque à la main en-dessous une note au
professeur\ pis le professeur nous répond •je le sais mais on le montre comme ça pour tout de
suite pis on va leur montrer comme il faut plus
1tard\°
[sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 7] -
803 -
V : 1ah oui c'
est ridiCULE ça:
2:
[sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 10] -
804 -
I : 2c'
est ça c'
est arrivé
3plusieurs fois avec Thomas
[sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 11] -
805 -
V : pourquoi c'
est juste pour fucker
1 pour nous fucker
non mais c'
est ridicu:le
[sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 5] -
806 -
M : 1c'
est une qu
estion de budGET ils avaient cent mille d'over fallait qu'ils le dépensent à quelque part là
2t'sais
[sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 6] -
807 -
V : 1heille c'
est ridicule
[sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 16] -
808 -
M : non
1non c'
est sûr
[sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 2] -
809 -
M : 4oui c'
est 5ça
6 7 [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 10] -
810 -
V : 6c'
est complètement FOU
[sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 12] -
140567140569140572140573140582140583140588140590140595140596