Statistiques


24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (1196)

7621 - É : 4pis c'est tellement une base là [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 15] - Voir le document PDF

7622 - É : 6c'est ça\ [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 17] - Voir le document PDF

7623 - I : t'sais t'sais t'sais regarde André avec Silvestre là il le ressent au bout là comment est-ce que Sylvestre il est[sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 18] - Voir le document PDF

7624 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

7625 - I : 5 ben oui pi:s 6pis avec s- pis avec André c'est drette ça t'sais c'est de TROUver la façon/ que LUI accepte t'sais pas au pas de tout le temps faire comme lui il veut mais t'sais si t'essaies de confronter André/ André il bloque là\ [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 8] - Voir le document PDF

7626 - R : 6je lui dis •regarde si c'est ça° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

7627 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

7628 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

7629 - R : moi je dis •ben c'est ben correct 1t'sais bon ben on s'obstinera pas c'est propre° mais 2là le petit <f <sacripant>> quand j'ai vu ça là je lui dis •heille° [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 11] - Voir le document PDF

7630 - I : 2mai:s c'est: [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ