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24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (1159)

16451 - N : c:'est c'est 1ridicule ¤<257089> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 14] - Voir le document PDF

16452 - E : 1non de tout/ heille enlève tout ce qui est euh: 2mon dieu <pp> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 17] - Voir le document PDF

16453 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

16454 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

16455 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

16456 - N : ben c'est ça il faut revoir nos nos priorités [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 15] - Voir le document PDF

16457 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

16458 - M : 3hum hum c'est contradictoire [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 4] - Voir le document PDF

16459 - N : c'est un peu c'est ça je comprends p- mal comment tu veux faire un bac en en arts visuels quand que c:'est un processus assez personnel je trouve là/ ¤<387776> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 6] - Voir le document PDF

16460 - N : ben m- si c'est une université 1subventionnée par le gouvernement 2ben oui parce que c- ¤<397709> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ