Statistiques


24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (1159)

16081 - ÉM : 1c'est comme euh [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 6] - Voir le document PDF

16082 - M : mais ça c'est comme le beurre de peanuts si t'achètes du beurre de peanuts juste peanuts tu vas le payer ben plus cher que 1 [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 7] - Voir le document PDF

16083 - N : 1ben oui 2{t'sais;tiens} c'est ça c'est complètement 3pis euh le pire c'est qu'il a juste des peanuts dedans t'sais ¤<501108> [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 8] - Voir le document PDF

16084 - M : c'est ça [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 11] - Voir le document PDF

16085 - N : fait que {t'sais;c'est} fait que peut-être que c'est par le biais de subvention:s peut-être [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 12] - Voir le document PDF

16086 - E : pis moi je peux dire que pour les les les disons une mère monoparentale par exemple euh que ELLE euh elle a aussi la responsabilité D'ENFANTS que: 1mettons un enfant ça serait bien qu'il mange BIEN euh c'est plate que j- bien manger ça coûte PLUS CHE:R parce que quand t'es à la fin du MOIS pis t'as juste un VINGT piastres pour faire une épicerie d'une semaine ben tu vas choisir ce qui BOURRE 2c'est ça je lui disais l'autre fois on parlait 3au téléphone pis je disais •ben là j'ai choisi ça ça ça parce que ça bourre j'ai pris ce qui bourre° pis là 4t'avais l'air de plus ou moins comprendre au début 5pis là je t'ai dit •ben: c'est ça j'ai pas le choix si si j'ai le choix entre euh::: je prends ce qui bourre° ¤<557618> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 1] - Voir le document PDF

16087 - N : 4oui c'est c- [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 5] - Voir le document PDF

16088 - N : 5<all<non non non>> mais c'est vrai c'est c'est ÇA là [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 6] - Voir le document PDF

16089 - N : non non je fais juste c'est 1pas que je comprends pas c'est que je trouve c'est PLATE 2mais c'est ça c'est ça là/ ¤<561935> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 7] - Voir le document PDF

16090 - S : c'est la réalité quand même ¤<562628> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ