Statistiques


490 occurrences de EST-CE dans 421 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (24)

11 - G : 1pis deux mille douze est-ce qu'ils le savaient/ ça/ [sous-corpus 31, segment 5, page 83, ligne 2] - Voir le document PDF

12 - L : 1mais là\ il dit •ben s- MAIS nous on est chanceux à Montréal/ <all;dim<parce que notre Salon fonctionne très bien:/>> <p<pis euh: <all<je sais pas trop>> l'une des PREMIÈRES nord-américaines pis je sais pas quoi/>>° et euh: et il me parlait/ de ça↑ pis\ mais il parlait JUSTE de gros chars/ il parlait JUSTE de VUS à huit PLACES euh:2: de: voitures sporti:ves euh: ultra exotiques/ qui coûtent une fortu:ne pis de\ ALORS/ <all<pis je me disais mais/>> qui quel mon:de/ est enCORE là-dedans/ comment est-ce qu'on: Accepte/ ce ça m:- ça me 3perturbe profondément↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 7] - Voir le document PDF

13 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

14 - É : est-ce que tu fais↑ des pourcentages\ pis des fractions↑ à tes:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 1] - Voir le document PDF

15 - É : est-ce que est-ce que ils ont déjà parlé un peu de leur euh: de leur projet↑ est-ce que ç- [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 9] - Voir le document PDF

16 - L : pourquoi\ est-ce qu'on serai:t\ qu'est-ce que je vais t- donner/ comm:e comme TEXTE/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 5] - Voir le document PDF

17 - G : 2les autres les autres personnes↑ autour de toi/ est-ce qu'i:ls\ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF

18 - L : 1est-ce que c'était celui-là↑ qui était trop compliqué↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 10] - Voir le document PDF

19 - L : 3oui↓ c'est ça↓ t'sais/ essayer de voir est-ce qu'ils comprennent vraiment/ <all<pourquoi des fois/>> c'est <all<des fois c'est>> euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 13] - Voir le document PDF

20 - É : <all<est-ce que est-ce que est-ce que/>> <dim<t'en PARLES avec eux/ de la de la fable↑>> [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 26] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ