Statistiques


974 occurrences de ES dans 810 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (34)

751 - D : 1c'était genre euh mettons il ramassait les papiers des filles les papiers des gars pis chaque personne écrivait deux couples dessus pis là après ça il lisait pis mettons que mettons que Clodine elle nommait un gars\ elle avait écrit deux couples mais c'était une fille qui l'avait écrit fait que le gars venait s'asseoir à côté de la fille puis lui faisait un compliment\ 2c'était mais t'sais quand t'es nommée huit fois là t'es là pi:s euh t'sais t'as beau 3trouver des qualités t'as beau a- voir des qualités à ce gars-là mais [sous-corpus 3, segment 7, page 110, ligne 3] - Voir le document PDF

752 - D : ah: ça a tellement été pas dans le bon timing là\ t'sais un moment donné t'as plus rien à dire là 1c'est genre t'es fin t'es gentil t'es sympaTHIque t'sais [sous-corpus 3, segment 7, page 110, ligne 8] - Voir le document PDF

753 - ME : sauf que là vu que tu viens de l'expliquer ben: tu t'es défaite [sous-corpus 3, segment 7, page 120, ligne 17] - Voir le document PDF

754 - D : 1ah ça m'énerve là 2t'es en train de jouer à un jeu pis là ta fenêtre apparaît t'es comme •va donc° [sous-corpus 3, segment 9, page 143, ligne 19] - Voir le document PDF

755 - MA : 1pis là t'es 2là •heille vas-y Nathan continue° 3 pis là 4il en a fait six sept de suite [sous-corpus 3, segment 9, page 147, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (38)

756 - N : tu peux aller ailleurs t'sais/ si t'es pas content 1mais c'est ÇA c'est ÇA ¤<401686> [sous-corpus 2, segment 1, page 7, ligne 16] - Voir le document PDF

757 - S : 2fait que faut que tu traver- faut que tu traverses la rue t'sais si t'arrives t'es ici pis là faut que tu 3traverses ¤<574033> [sous-corpus 2, segment 1, page 12, ligne 3] - Voir le document PDF

758 - E : 4 finalement t'es mieux de t'enfermer chez toi pour fumer là↓ ¤<581126> [sous-corpus 2, segment 1, page 12, ligne 6] - Voir le document PDF

759 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettrepan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre dpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">es légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

760 - S : t's- t'sais oui comme tu disais bon c'est une gâterie mais justement t'sais si t'es si tu te fais éduquer que c'est une gâterie pis que t'en as euh::: t'en as une une fois de temps en temps pis c'est correct de même mais c'est bon mais si t'en as tout le temps t'sais ça fait partie de l'éducation là ¤<183968> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ