dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
70 occurrences de ES-TU dans 64 lignes de transcription (22 sous-corpus)
70 occurrences de ES-TU dans 64 lignes de transcription (22 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 9 (1)
51 - P : euh::: ce: euh voyons cette période-là pour le corriger pis euh::: là
j'ai dit à Carl •heille Carl t'es-tu prêt pour la correction↑° ¤<9300> [sous-corpus 9, segment 4, page 43, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 7 (2)
52 - SO : 1t'es-tu sérieuse/ nous-
2
autres il y avait plus [ rien à six heures et demie [sous-corpus 7, segment 1, page 8, ligne 11] -
53 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un
travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi
t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben
important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être
qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets-
les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser
avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais
des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de
maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini°
•ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le:
l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais
qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau
répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 6 (3)
55 - J : 1<f<elle arrive pis>> <dim<ils trouvent un s->> <len<tout ce qu'ils avaient pour coucher c'était une espèce de SHACK>> anyway <p<il y
avait pas de toilette dans la chambre RIEN maman elle a trop la CHIENNE de sortir>>
pour aller aux toilettes que elle a pissé dans le lavabo de la chambre <ff<es-tu
prête↑>> [sous-corpus 6, segment 7, page 102, ligne 9] -
56 - J : c'est comme un transfert d'autobus t'es-tu en train de nous dire ça toi/ [sous-corpus 6, segment 8, page 105, ligne 2] -
SOUS-CORPUS 5 (4)
SOUS-CORPUS 3 (1)
59 - D : 3moi je trouve ça drôle chatter sur le sur le truc de mes cousins sont Anglais
c'est très drôle surtout quand il faisait un travail avec son ami avec les lettres de l'alphabet pis
des équipes sportives là me semble j'étais avec une de vous ou que je l'ai raconté à
quelqu'un là pis là il était rendu à R fait que là il demande là la lettre R il demande ça à Jo euh
genre •t'as-tu une idée pour la lettre R/° là c'était moi qui était là parce que mon cousin était
parti chercher de quoi j'étais comme euh •je sais pas° pis là j'avais donné un nom d'une
personne il me dit •t'es-tu sérieux/° j'étais comme •ouin° fait qu'il dit •ouin mais ça c'est pas un nom d'équipe° j'étais comme
•ah 4c'est c'est un détail° [sous-corpus 3, segment 9, page 144, ligne 11] -