Statistiques


9 occurrences de ENTRER dans 9 lignes de transcription (9 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : 1pis là/ je lui ai dit un peu comme ça:\ •AH\ ben ok j'irai te saluer pour t'encourager:\° pis on a: mettons on se connait/ à travers/ un: un ami commun/ qui est qui est un collè:gue/ pis qui LUI est chroniqueur automobile\ donc 2probablement il est au Salon pour travailler\ pis: BON\ <all;p<ça c'est logique/>> mais je me suis <all<p- là là/>> j'ai fini par dire •ah oui/ je vais y aller/° <all<pis tout ça/>> <all<après 3ça je l'ai regardée pis j'avais>> j'avais auCUNE idée là/ mai:s il faut payer/ pour entrer au Salon\ 4pis euh: 5<all<LÀ t'sais j'ai/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 32, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

2 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

3 - P : dans le fond juste/ avant la cours pour entrer [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 21 (1)

4 - O : il attend pour {rentrer;entrer} [sous-corpus 21, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

5 - L : 7oui oui mais moi t'sais je viens d'entrer j'ai deux ans là 8le fonds 9de pension fonds de retraite là j'avais [sous-corpus 18, segment 5, page 52, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

6 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

7 - M : 1on pouvait pas entrer pour l'embrasser euh c'était une grille on on pouvait pas euh oui toutes des petites 2grilles toutes petites là ¤<51401> [sous-corpus 11, segment 3, page 26, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

8 - S : l'hiver passé un coup un moment donné ils sont venus pour entrer dans la cour pis il avait neigé abondamment ils ont nettoyé la rue ils ont pelleté la rue à partir d'en bas jusque-là [sous-corpus 5, segment 2, page 18, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

9 - ÉM : OK là euh même si euh moi je suis une fumeuse je prends pas de parti on va commencer par euh 1parler de la loi antitabac donc qu'est-ce que vous pensez de la loi antitabac qui vient d'entrer en vigueur/ 2pis à votre avis euh quels seront les impacts de cette loi-là sur les fumeurs non-fumeurs euh sur euh le coût de la santé en général/ pensez-vous que ça peut changer quelque chose ¤<42823> [sous-corpus 2, segment 1, page 1, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ