Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (297)

6891 - N : bon Émilie elle travaille quand même pas mal 1mais fait que c'est déjà quand même <all<non non mais il y en a 2beaucoup qui travaillent beaucoup là>> moi je suis [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 10] - Voir le document PDF

6892 - E : ben ça dépend en quoi là je suis désolée là ben je parle pas de toi personnellement là 1mais je veux dire moi là je vois plein de taouins là/ qui qui qu'ils s'essaient des bacs en philo là je veux pas payer pour eux-autres ¤<80074> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 4] - Voir le document PDF

6893 - N : non non mais philo il y a-tu tant de monde que ça qui étudie en philo↑ ¤<98214> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 15] - Voir le document PDF

6894 - E : 2non mais il y en a PLEIN de bacs qui servent à rien du monde qui s'en vont là-dedans là t'sais/ ¤<105581> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 20] - Voir le document PDF

6895 - N : {mais;BEN} il y a pas beaucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

6896 - E : 1ouin mais elle s'en va se péter la gueule [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 2] - Voir le document PDF

6897 - ÉM : non non mais là j'ai pris cet exemple-là 1je vise pas ces gens-là en particulier là/ ¤<186179> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 11] - Voir le document PDF

6898 - ÉM : faudrait qu'il y ait comme des des programmes plus contingentés que d'autres 1en fonction des carrières euh: ¤<212424> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 19] - Voir le document PDF

6899 - E : 1t'sais comme un gars qui fait une maîtrise en histoire il fait f- [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

6900 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en il en faut dix b style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ