Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (219)

351 - I : non:\ 1j'ai resté TROIS ans en Ontario là 2<p<c'est tout>> <f<ma sœur elle elle re->> quand e- quand on est déménagés avec ma MÈRE je pense j'avais euh pff: treize ans/ fait que j'ai fait mon: j'ai fini mon seconDAIRE en Ontario/ [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 7] - Voir le document PDF

352 - M : 2<p;dim<ok fait que tu es Québécoise 3 4 d'origine mais [ restée en [ Ontario>> [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 12] - Voir le document PDF

353 - M : <p<il s'en est euh: réchappé>> 1 [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 15] - Voir le document PDF

354 - I : pi::s 1t'sais il il il t'exclut tout à fait dans son discours là parce que e- i- moi ce qu'on ce que je disais mettons mettons bon en parlant de mon beau-frè:re/ c'est que moi ce qui me dérange là-dedan:s/ c'est que ça me dérange pas que quelqu'un soit contre la grève il a le DROIT t'sais toi t'as si t'es contre la grève t'as le droit/ mais t'as des arguments/ qui vont en arrière de 2ça t'as un discours on en a discuté t'es venu plein de fois on en a discuté pis je trouve que tes argum style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ents se tiennent mais il y en a/ qui ont pas d'arguments↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

355 - I : ah non mais t'sais ils ont pas été dans des grèves ils connaissent pas d'étudian:ts euh: ils font juste regarder TVA qui pa:sse à la télé là comme mon à mon travail il y a LCN en d- en continu dans la salle de café là/ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 8] - Voir le document PDF

356 - I : t'sais <f<personne>> ils sont OÙ/ les documents/ montre-moi EN↑ que c'est justifié/ il y en a PAS [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 3] - Voir le document PDF

357 - I : 1tandis que NOU:S ceux qui sont con:tre il y en a: <p<mai:s>> [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 5] - Voir le document PDF

358 - I : oui pis {ou;où} que un de mes amis m'a dit •ben: t'sais/ logiquement plus que tu mets de l'argent en quelque part plus ça l'aide la cause° oui je suis d'accord plus que tu mets des sous à quelque part plus que ça va aider plus que les gens vont être plus éduqué:s qu'ils vont être mieux éduqué:s pi:s oui je suis d'acCORD on va avoir des meilleurs pro:fs on va avoir des meilleurs 1servi:ces [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

359 - I : oui: c'est ça que je lui ai répondu↑ mais sa logique est BONNE↑ qu'est-ce si il dit que plus qu'il y a de l'argent en quelque PART 1mieux que c- c'est: [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 11] - Voir le document PDF

360 - I : 1mai:s sauf que moi ce qui me dérange↑ c'est ça:/ j'ai dit •sont où tes documen:ts là:° ils sont ils sont il y en a pas personne me 2dit me donne rien [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ