Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (256)

1051 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

1052 - MÉ : c'est INcroyable 1l'insécurité qu'il y a chez les PROFS j'en rev- <cresc<je le v- je le voyais pas parce que>> <acc<j'étais trop centrée sur ma propre insécurité 2probablement/>> [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 13] - Voir le document PDF

1053 - MÉ : 3mais j'en reVIENS pas/ [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 17] - Voir le document PDF

1054 - K : mais je pense que TOUS les profs qui sont COMME ça ils ont un point commun c'est que/ ils ont de la difficulté <dim<à rentrer en 1relation avec les élèves>> [sous-corpus 26, segment 8, page 145, ligne 1] - Voir le document PDF

1055 - K : 2t'sais c'est PAS donné 3à tous TOUS les profs on en connaît on regarde là 4nos n- nos collègues là il y en a que tu le SENS ils L'ONT 5naturellement les élèves ils COLLENT [sous-corpus 26, segment 8, page 145, ligne 7] - Voir le document PDF

1056 - I : 5en tout cas il y a eu les graines de lin/ [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 3] - Voir le document PDF

1057 - I : 1en tout cas ce matin là j'avais DEUX jonquilles de sorties\° [sous-corpus 26, segment 8, page 148, ligne 18] - Voir le document PDF

1058 - MA : 7ben oui mais c'est SÛ:R un moment donné c'est parce que c'est DULL/ mais 8AUjourd'hui/ là c'est ça non HIER/ hier à quatre heures/ hier c'était merc- MERcredi parce qu'elle est à la commission scolaire/ fait qu'elle est pas l- elle revient des fois pour souper/ pis là elle était pas là/ pis Ma- Martine elle était pas là en tout cas\ fait que finalement j'étais toute seule/ et: notre Anne nationale qui descend je me la SUIS tapée déjà le matin/ 9elle rePART là j'ai essayé TROIS fois t'sais/ j- je suis quand même ouverte/ là\ pis t'sais 10je me dis •ok c'est° [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 1] - Voir le document PDF

1059 - I : 1pis t'as ta FACE qui en dit long t'sais/ [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 7] - Voir le document PDF

1060 - MA : 7•OUIN en tout cas il y a des messages qui passent pas° [sous-corpus 26, segment 8, page 151, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ