Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (256)

1041 - K : 1ok/ c'est un truc sur la lectu:re euh <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en enseign- b<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en 2en tout cas en l'apprentissage de la lecture tout ça/ [sous-corpus 26, segment 8, page 137, ligne 3] - Voir le document PDF

1042 - K : 1fait que là j'ai dit •ben là moi j'irais mais juste dans l'avant-midi° là elle dit •c'est correct juste dans l'avant-midi° mais elle m'en a rePARlé à matin/ Chantal/ elle dit •finalem style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent tu viens-tu le quatre novembre° <f<•OUI Chantal j'y vais dans l'avant- 2midi°>> [sous-corpus 26, segment 8, page 138, ligne 13] - Voir le document PDF

1043 - K : 6mais non mais nous-autres on est en planif dans notre école parce que c'est une étape [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 7] - Voir le document PDF

1044 - K : on a/ reGARDE avec le nouveau bulletin 1c'est TROIS étapes mais 2nous-autres trois étapes 3PA:R session 4on est tout le TEMPS en train 5de mettre des notes/ 6c'est ridicule/ [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 13] - Voir le document PDF

1045 - MA : 5en train de corriger [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 18] - Voir le document PDF

1046 - K : en tout cas [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 8] - Voir le document PDF

1047 - I : mais moi en tout 1cas là: en étant en accueil je vais vous envoyer plein d'élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF

1048 - MA : 1t'en entends-tu beaucoup parler/ [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

1049 - MÉ : 3les cours d'été agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller tout de suite pis nananana\°>> 1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] - Voir le document PDF

1050 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b- 5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ