mardi 26 novembre 2024
Statistiques
6,362 occurrences de ELLE dans 3,794 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,362 occurrences de ELLE dans 3,794 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (272)
3121 - B : 1elle disait qu'il y a eu des études euh sur la nourriture il y a eu des un pa- 2
t'sais [ euh c'est très très large le volet pis [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 11] -
3122 - I : l- l'année quatre-vingt-dix-neuf là ceux qui sont nés en quatre-vingt-dix-neuf elle dit •j::-° [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 13] -
3123 - I : 1c'était pas une bonne cuvée 2NON mais c'est vrai 3c'est ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">elle elle dit •c'est incroyable parce que c'est c'est° [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 15] -
3124 - B : 2une question c'est euh: mettons en mathématiques c'est du français là c'est •elle a tant de billes elle en donne tant à un elle en reçoit tant de
l'autre pis° mais là il se rappelle juste de la fin le début là il l'a oublié [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 2] -
3125 - I : c'est des 1trucs\ son euh Lorraine en deuxième année elle lui a TOUT donné ces trucs-là
mais encore faut-il qu'il s'en rappelle qu'il faut qu'il 2le fasse/ [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 7] -
3126 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça
fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une
routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh:
c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est
pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est
capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis
t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] -
3127 - I : ben là elle disait qu'Alexis là il encore il est il est un peu perdu t'sais il est son sac il
sera pas pis c'était comme ça en deuxième année aussi Lorraine elle disait t'sais 1•oh qu'on a de
la difficulté [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 15] -
3128 - I : 1•son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu° pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre
ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux
de la petite amie pis euh •ah des belles tresses°
pis là finalement il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre fait que ça c'était
des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] -
3129 - B : 2l'enseignante elle dit •oh c'est super beau mais° [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 9] -
3130 - I : pis là Lorraine elle dit •c'est drôle parce que c'est ça c- c'est ÇA qu'il projette Alexis
il PARLE euh t'sais il veut faire de la téLÉ pis tout ça t'sais c'est tout c'est 1c'est l'image c'est
ça qu'il projette° t'arrives t'sais il il vous il vous voit pas souvent pis •oui oui Samuel Sonia° il
va parler au téléphone t'sais comme un aDULTE pis tout ça il va projeter une image de gars
SOlide pis mais en dedans de lui c'est le contraire fait que c'est tout dans le paraître mais c'est
pas du tout 2dans L'ÊTRE t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 4] -