Statistiques


6,362 occurrences de ELLE dans 3,794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (272)

3111 - SO : 2ouin mai:s première troisième cinquième cinquième elle est rough aussi Sabrina là elle en a épais à faire m'as te dire [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 12] - Voir le document PDF

3112 - B : ouin je me suis fait dire que la la il y a la première la deuxième c'est la révision de la première↓ troisième elle est 1difficile quatrième c'est la révision [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

3113 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

3114 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

3115 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis là j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

3116 - I : mais là on a eu justement elle parlait de communications on les a eues les premières communications pis câline la première communication est excellente moi je trouve c'est c'est c- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 10] - Voir le document PDF

3117 - I : 1je trouve ça ben beau elle dit •excellent 2déb-° t'sais ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">elle elle trouve [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 12] - Voir le document PDF

3118 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier 7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - Voir le document PDF

3119 - B : 1non non non non non non non non non non non 2le psychologue a a CONfirmé parce que c'est le 3professeur le s- la perle qu'elle a dit •je pense que il a un problème un déficit d'attention° pis euh 4pis il y en avait je sais pas combien dans la classe 5elle dit 6 a- pis euh elle nous a elle nous a [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 8] - Voir le document PDF

3120 - B : tu tu voyais 1elle elle a lu un paquet de livres 2là-dessus pis elle dit •c'était pas comme ça avant ou c'était vu différemment mais là c'est ils l'ont plus ils ont cerné le problème pis ils s'aperçoivent qu'il y en a plus pis là° elle dit •on° 3elle disait qu'il y a eu des étu- [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ