Statistiques


13 occurrences de EFFORT dans 12 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : <pp<oui\>> mais ça veut pas dire aussi que tes profs n'en ont n'en ont pas parlé↓ <p<ça veut dire que>> 1ça t'a demandé beaucoup d'effort\ l'apprendre par 2coeur ça c'est resté/ <p<pis ça veut pas dire que\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (2)

2 - JN : mais bel effort bel effort [sous-corpus 28, segment 3, page 30, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

3 - J : 1qui font un efFORT [sous-corpus 23, segment 5, page 85, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

4 - L : 1pis il y en a d'autres ben: c'est parce qu'ils veulent faire quelque chose pis il y en A qui PENsent que: parce qu'ils retournent à l'école ils vont avoir un diplôme pis que ça demande pas d'effort [sous-corpus 18, segment 1, page 3, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

5 - B : 6l'effort était là 7c'est cool hein\ [sous-corpus 15, segment 6, page 108, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

6 - G : [avec tout l'effort/ qu'on a fait/ [sous-corpus 13, segment 1, page 1, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

7 - J-M : 2merci de ton ton effort Daniel [sous-corpus 10, segment 8, page 96, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

8 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

9 - N : mais eux-autres ils veulent pas faire le pas c'est les jeunes qui vont faire les l- l'effort ¤<236233> [sous-corpus 2, segment 7, page 82, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (3)

10 - C : oui 1c'est ça on a fait un efFORT ¤<238276> [sous-corpus 1, segment 2, page 18, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ