Statistiques


10 occurrences de DÉVELOPPEMENT dans 10 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 29 (1)

1 - M : de développement [sous-corpus 29, segment 4, page 59, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (6)

2 - S : parce qu'ils mettent beaucoup de euh: de recherche et v- et développement/ [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 13] - Voir le document PDF

3 - L : ah c'est sûr c'est quoi qu'on parlait hier aussi recherche et développement\ ah les médicaments/ ok 1oui [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 14] - Voir le document PDF

4 - L : non ben je sais\ je reconNAI:S que c'est un:: un gars qui fait {c'est;t'sais;} quand même du développement pour la place astheure c'est bon c'est pas bon: il a de l'emprise ou il en a pas prrt mai:s il a quand même fait un bout là/ l'épicerie fine là\ c'est lui ça/ [sous-corpus 24, segment 6, page 76, ligne 15] - Voir le document PDF

5 - L : c'est-tu à lui↑ là\ là-bas/ en haut/ le nouveau développement c:e qui euh 1:: [sous-corpus 24, segment 6, page 81, ligne 18] - Voir le document PDF

6 - S : oui il a un pourcentage sur la vente des terrains parce que LUI: il a arrêté son développement\ pour que la ville puisse vendre ses terrains avant\ mais LUI:: c'est ça\ c'est qu'étant donné {qu'elle rent-;} i:l en fait c'est c:e qui si il va chercher un pourcenTA:GE il développe pas ses terrains plus haut/ mais ses terrains plus haut vont prendre de la valeur\ [sous-corpus 24, segment 6, page 82, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - G : ben lui je pense qu'il a fait ses deals quand il quand/ il a il a commencé son développement aussi là\ d'après moi là\ 1 [sous-corpus 24, segment 7, page 83, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

8 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné: euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

9 - F : non de développement [sous-corpus 9, segment 1, page 10, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

10 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ