mercredi 17 juillet 2024
Statistiques
10 occurrences de DÉVELOPPEMENT dans 10 lignes de transcription (5 sous-corpus)
10 occurrences de DÉVELOPPEMENT dans 10 lignes de transcription (5 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 29 (1)
SOUS-CORPUS 24 (6)
2 - S : parce qu'ils mettent beaucoup de euh: de recherche et v- et développement/ [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3 - L : ah c'est sûr c'est quoi qu'on parlait hier aussi recherche et développement\ ah les médicaments/ ok 1oui [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4 - L : non ben je sais\ je reconNAI:S que c'est un:: un gars qui fait {c'est;t'sais;} quand
même du développement pour la place astheure c'est bon c'est pas bon: il a de l'emprise ou il en
a pas prrt mai:s il a quand
même fait un bout là/ l'épicerie fine là\ c'est lui ça/ [sous-corpus 24, segment 6, page 76, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5 - L : c'est-tu à lui↑ là\ là-bas/ en haut/ le nouveau développement c:e qui euh 1:: [sous-corpus 24, segment 6, page 81, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6 - S : oui il a un pourcentage sur la vente des terrains parce que LUI: il a arrêté son
développement\ pour que la ville puisse vendre ses terrains avant\ mais LUI:: c'est ça\
c'est qu'étant donné {qu'elle rent-;} i:l en fait c'est c:e qui si il va chercher un
pourcenTA:GE il développe pas ses terrains plus haut/ mais ses terrains plus haut vont
prendre de la valeur\ [sous-corpus 24, segment 6, page 82, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7 - G : ben lui je pense qu'il a fait ses deals quand il quand/ il a il a commencé son développement
aussi là\ d'après moi là\ 1 [sous-corpus 24, segment 7, page 83, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 16 (1)
8 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné:
euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 9 (1)
SOUS-CORPUS 2 (1)
10 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition
avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce
qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE
au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un
monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une
volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la
CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ
ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)