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22 occurrences de DURE dans 19 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : 1ah↓ c'est ça↓ mon ami qui est chroniqueur automobile/ i:l euh:\ donc il est il est au Salon de l'auto là/ pis euh: ça m'a permis de l'auto/ ça dure DIX jou:rs\ ils attendent euh je pense c'est deux cent mille visiteu:rs\ 2<f<ça PAYE là\ t'sais/ 3>> TOUS euh : vingt une vingtaine de dollars/ là/ il y a un PRIX étudiant↓ euh: ET euh:\ il y a cinq cen:t voitu- <p<c'est tu ça/ cinq cent/ ça se peut tu/>> 4il me semble/ que c'est ça/ cinq CEN:T voitu:res exposée::s\ plein d'affaires [sous-corpus 31, segment 6, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (2)

2 - J : 2ça dure longtemps [sous-corpus 18, segment 2, page 17, ligne 17] - Voir le document PDF

3 - F : 1ouais pis là ils disent t'sais tu t'as un poste de radio qui te ils disent de 2de: de prendre le poste le X là quatre-vingt-huit-je-sais-pas-quoi je me souviens plus là pis là ils te disent bon ils t'expliquent des choses sur les animaux pis euh 3quand tu fais le circuit ça dure une heure et demie le circuit des animaux 4là mais c'est un t'sais les gens arrêtent hein fait que 5ton circuit il: veut veut pas mais tu peux doubler les gens t'sais 6toi si tu veux pas attendre tout le temps t'as comme sur euh t'sais si tu veux attendre t'attends mais si tu veux doubler mais il reste que même des fois quand tu doubles il y a beaucoup de monde t'sais 7fait que quand tu doubles des fois t'attends quand même un petit peu 8mais nous-autres on est allés là [sous-corpus 18, segment 8, page 86, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

4 - K : heille qu'elle est dure la vie [sous-corpus 17, segment 7, page 100, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (8)

5 - R : <p;all<ouais ouais>> ben il y a il y a un cours qui se donne juste de la finition là 1ça dure un an scoLAIRE là [sous-corpus 16, segment 1, page 6, ligne 7] - Voir le document PDF

6 - R : 1mais heille mai:s elle elle <p<elle est dure là>> euh: elle elle a la capacité à pas PARler/ pi:s à faire sentir ce qu'elle veut pis c'est ÇA le problème [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 8] - Voir le document PDF

7 - É : 2hum ok c'est dure à dire ça [sous-corpus 16, segment 4, page 26, ligne 12] - Voir le document PDF

8 - R : 1je suis je suis {incapable:;incapable euh} m- TANT mieux 2mais des mais des fois je le trouve bon parce que a- av- avec les années on: ben on se calme t'sais pis on: moi j'ai: avec MOI là j'ai comme des mots plus justes que quand/ moi je trouve que quand que je trouve les mots 3justes de mes émotions ça dure moins longtemps 4t'sais pis là au au ouin au lieu de dire •TABARNAQUE° 5ben là si tu dis le mot mot le bon mot tu l'AS le bon/ mot que ça dure moins longtemps que que hei:lle il y a 6des fois là ça durait TOUte la semaine là le SEUL sujet de conversation que je je FAIsais avec lui c'était ce que je ressentais c'est épouvantable/ [sous-corpus 16, segment 5, page 38, ligne 7] - Voir le document PDF

9 - R : 1ça dure moins longtemps [sous-corpus 16, segment 5, page 39, ligne 1] - Voir le document PDF

10 - R : 3ben ça dure moins longtemps\ ça dure aus 4si longtemps mais c'est: c'est ça [sous-corpus 16, segment 5, page 39, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ