Statistiques


2,465 occurrences de DU dans 2,120 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (71)

971 - I : ah non↑ ok\ il est sorti 1du secondaire pis il était 2[sous-corpus 16, segment 1, page 3, ligne 13] - Voir le document PDF

972 - R : il a vraiment du talent il a fait ça chez lui là/ dans sa cave/ [sous-corpus 16, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

973 - R : <p<c'est le fun>> <cresc<ben c'est le fun c'est toujours pratique/>> d'avoir quelqu'un qui fait du bois [sous-corpus 16, segment 1, page 4, ligne 13] - Voir le document PDF

974 - I : ouais on 1est sortis du secondaire on avai:t 2seize ans\ ouin c'est ça [sous-corpus 16, segment 1, page 5, ligne 14] - Voir le document PDF

975 - R : 1moi aussi il m'énerve mais j'ai dit à Alfred •ALFRED parle 2 comme DU MONde là° [ j'ai dit •parle comme il faut tu parles bien Luc il faut qu'il en profite ° 3il a testé DEUX fois je la- à partir de la deuxième il a parlé comme qu'il {parle:;parle euh} 4habituellement parce que [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

976 - R : quand {même:;même euh} on peut s'appuyer sur lui 1parce que c'est vrai qu'il parle bien là pi:s 2il i:- il est surtout du même âge que les enfants 3c'est tes: <p<euh>> 4tes filles <dim<son:t euh>> sont plus vieilles\ [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 7] - Voir le document PDF

977 - I : 3ben proche un an ouin c'est ça toi elle est du mois elle est f- [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 15] - Voir le document PDF

978 - R : ben là c'est: c'est •parle comme du monde° [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 5] - Voir le document PDF

979 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF

980 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ