Statistiques


2,465 occurrences de DU dans 2,120 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (87)

2051 - E : mais le prof lui c'est autre chose c'est pas à cause de sa de sa vieillesse c'est à cause de son statut qu'il a d'avoir du du vous 1pis l'autre c'est à cause de ça mais c'est je fais juste dire que ça devrait exister encore parce que ça départage c'est juste ça ¤<280898> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

2052 - E : ouin mais::: ça euh: s:- moi par je pense que ça devrait exister à partir du cégep ça devrait des relations de même ça devrait même pas exister au secondaire ¤<304580> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

2053 - ÉM : euh::: mais ils disent que là on a un budget déficitaire de sept millions et puis un budget accu- un <all<déficit accumulé>> de vingt millions <len<pis à peu près toutes les universités sont dans sont à peu près dans la même situation>> bon ce qui a comme conséquence que cette année par exemple à l'Université de Sherbrooke ben ils embauchent pas de nouveaux professeurs mais pourtant les inscriptions à l'université elles augmentent vraiment dans tous les milieux baccalauréats maîtrises doctorats donc euh::: pensez-vous que c'est NORMAL que les universités québécoises soient en déficit quand la apparemment la deuxième plus grande préoccupation du gouvernement c'est l'éducation on demeure dans le sujet de l'éducation là/ qu'est-ce que vous en pensez de ça {Ø;vous}/ ¤<445729> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 16] - Voir le document PDF

2054 - M : MAIS d'autre part ça aurait évité des choses comme on a vécu l'année passée donc euh : l'augmentation des prêts euh du du du plafond limite des prêts là parce que le gouvernement avait promis de pas dégeler les frais de scolarité pis ça lui prenait de l'argent fait qu'il est allé chercher OÙ il avait rien promis donc dans les prêts et bourses ¤<499790> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

2055 - ÉM : mais il y a toujours l'argent du fédéral qui se fait attendre <pp<apparemment>> ¤<505925> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 10] - Voir le document PDF

2056 - N : ouin mais c'est ça fait que ça ça prouve que c'est déjà quand même ASSEZ CHER fait que LE RES:TE moi je pense que il faut qu'il y ait une partie du coût qui soit absorbée par la personne parce que ça ça fait quand même une sélection 1<all<de qui qui veut vraiment y aller pis qui qui veut pas vraiment y aller>> mais il y a une autre partie qui revient à la société là/ [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 16] - Voir le document PDF

2057 - E : 2non mais il y en a PLEIN de bacs qui servent à rien du monde qui s'en vont là-dedans là t'sais/ ¤<105581> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 20] - Voir le document PDF

2058 - N : 3t- tu les enlèves tu les enlèves pas là philosophie il en reste toujours il en faut toujours du monde 4qui des philosophes mais il en faut pas DEUX MILLE [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

2059 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (69)

2060 - S : comme je dis à Luc •quand j'ai des petits bras autour du cou là/ pis t'sais qu'ils se mettent la petite tête sur l'épaule quand je les prends° ça fait ma journée [sous-corpus 1, segment 1, page 3, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ