Statistiques


2,465 occurrences de DU dans 2,120 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (71)

1731 - SA : 1molle molle c'est c- l'adjectif du nom du groupe du nom [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 2] - Voir le document PDF

1732 - B : •ça devrait être quelque chose du genre là° 1 [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 12] - Voir le document PDF

1733 - SA : mais rapidement là/ de couper une génération de dire que que ce que nous-autres c'est qu- c'est pas qu'on: 1on est pas si vieux que ça là/ c'est pas ce qu'on a appris là pis même je me demande euh du monde qui ont peut-être vingt ans là qui qui parlent le français correctement là/ [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 12] - Voir le document PDF

1734 - I : moi je me rappelle pas qu'ils aient parlé 1du GN dans dans dans notre temps je veux dire t'avais 2un sujet t'avais t'avais les adjectifs qualificatifs t'avais les a- les les compléments d'objets directs indirects 3tout ça dans les accords de [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 14] - Voir le document PDF

1735 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

1736 - I : 1du niaisage° [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 4] - Voir le document PDF

1737 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis là j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

1738 - B : 2une question c'est euh: mettons en mathématiques c'est du français là c'est •elle a tant de billes elle en donne tant à un elle en reçoit tant de l'autre pis° mais là il se rappelle juste de la fin le début là il l'a oublié [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 2] - Voir le document PDF

1739 - SA : 1ouais c'est ça parce qu'à quelque part c'est des pers- c'est pour ça moi je dis que euh: pff les évaluations qu'ils font oui il peut il a un déficit d'attention de ce qu'on s'attend de lui pis de ce qu'on s'attend au trav- qu'il doit passer au travers du programme parce que de dire regarde euh mettons dire •heille on va jouer au hockey° regarde euh tu vas l'avoir son attention là 2il a p- [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 6] - Voir le document PDF

1740 - SA : 3ben majeure partie du temps là à moins que que mais t'sais il va être dans la partie il va jouer ben je te donne un 4exemple là mais [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ