Statistiques


468 occurrences de DONC dans 454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (7)

221 - I : <p<ah ben regarde donc>> 1•cours 101 de scrapbooking on peut couper des photos° [sous-corpus 16, segment 9, page 81, ligne 5] - Voir le document PDF

222 - R : 2en faisant ce travail personnel-là 3que eux-autres sont pas conscients moi je suis convaincue que leur INconscient travaille pis que UN jour que quand si si s'ils se rendent à la si t'sais si on les a rendus malheureux tout ça mais ils vont être capables SANS le savoir pourquoi 4de le faire ce même genre de tra 5vail-là\ c'est comme NOS nos parents ou tes parents disons ils l'ont pas fait si on peut parler même pas 6encore ben on voit des résultats sur nous-autres même adultes t'sais donc 7pas besoin d'aller creuser ben loin juste adultes là 8juste là nos réunions de famille juste quand tu vas voir tes parents tout seul 9avec tes enfants on le sent on le voit pis ça a été confirmé que juste à f- à à faire ce travail-là que au lieu d- co- comme moi mon père que j'ai entendu BEU:gler après sa belle-famille à tour de bras ben au lieu de BEUgler après après ma famille après mes parents ben là tu travailles à l'inté 10rieur de toi pis 11t'essaies de: caser ça là de: c'est ça de CAser ça PAS pas pour fuir mais ok ça c'est ça {c'est une;t'sais} telle réaction c'est à cause de ça [sous-corpus 16, segment 12, page 112, ligne 8] - Voir le document PDF

223 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (26)

224 - S : depuis quand que t'as un souffle au 1cœur hein/ raconte-moi 2donc ça [sous-corpus 15, segment 1, page 1, ligne 1] - Voir le document PDF

225 - S : 4vide-toi donc le 5cœur [sous-corpus 15, segment 1, page 1, ligne 6] - Voir le document PDF

226 - S : ben non même même tu m'aurais dit que j'aurais un cellulaire je t'aurais dit •han han han voyons donc un cellulaire°↓ [sous-corpus 15, segment 2, page 27, ligne 15] - Voir le document PDF

227 - S : 1<len<VOYons donc↓>> [sous-corpus 15, segment 2, page 29, ligne 13] - Voir le document PDF

228 - S : <len<voyons donc>> [sous-corpus 15, segment 2, page 29, ligne 19] - Voir le document PDF

229 - J : 1ben toi c'est pourquoi donc/ [sous-corpus 15, segment 3, page 39, ligne 11] - Voir le document PDF

230 - J : 2oui oui oui oui c'est donc 3agréable [sous-corpus 15, segment 3, page 53, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ