Statistiques


68 occurrences de DOIS dans 63 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (5)

51 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

52 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (3)

53 - F : non mais tu dois ben ils disent que quand on fait une intoxication alimentaire c'est de prendre du lait [sous-corpus 6, segment 1, page 2, ligne 19] - Voir le document PDF

54 - M : 1oh oui je dois avoir passé à peu près euh:: quarante-cinq heures à lire quarante heures une quarantaine d'heures à lire [sous-corpus 6, segment 2, page 16, ligne 9] - Voir le document PDF

55 - N : ah oui 1tu dois être porté [sous-corpus 6, segment 2, page 21, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (2)

56 - S : ils ont une tondeuse 1automotrice 2ils ils s'en servent pas ils ne s'en servent pas ils 3ils poussent cette tondeuse-là ils travaillent pis l'hiver ils pellettent cette cour-là j'ai dit •me semble tu dois être capable d'avoir une souffleuse quelque chose ça a pas de bon sens° [sous-corpus 5, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF

57 - L : <len;f<cinquante-deux mille>> as-tu pensé toi/ que ça soit qui que ça voudra qui soit au pouvoir comment est-ce qu'il peut runner quand tu dois cinquante-deux piastres <f<cinquante-deux>> mille 1par individu [sous-corpus 5, segment 8, page 84, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (1)

58 - M : 1toi aussi tu dois avoir une pension 2/ [sous-corpus 4, segment 1, page 11, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

59 - C : elle a tellement de RÈGLES là comme t'sais euh 1tu dois lever la MAIN pour aller jeter un déCHET mais t'sais [sous-corpus 3, segment 1, page 2, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (3)

60 - E : 1tu dois trouver ça drôle là↑ [sous-corpus 2, segment 2, page 24, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ