Statistiques


86 occurrences de DIFFICILE dans 84 lignes de transcription (22 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (9)

61 - I : parce que ça là c'est encore plus euh difficile à piloter qu'un avion [sous-corpus 7, segment 4, page 51, ligne 7] - Voir le document PDF

62 - I : 2ouais c'est ça pour que ça fasse foncé pis là tu faisais des dégradés pis tout ça pis c'était euh ça j'adorais faire ça c'était facile c'était juste de la patience t'sais c'était il fallait que tu sois patient pour faire ça c'était pas difficile[sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 3] - Voir le document PDF

63 - B : c'est récent ça parce qu'avant tout allait bien à part les mathématiques pis là il trouve que la troisième année est: 1très difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 10] - Voir le document PDF

64 - B : ouin je me suis fait dire que la la il y a la première la deuxième c'est la révision de la première↓ troisième elle est 1difficile quatrième c'est la révision [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

65 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

66 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer {euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

67 - I : je sais pas comment dé- 1c'est difficile 2de de [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 8] - Voir le document PDF

68 - SA : 3hi que la société c'est difficile [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

69 - N : mais ils parlaient de ça l'autre fois à la radio la génération Y la génération Y eux euh: c'est ils sont c'est difficile de les avoir au milieu du travail <len<parce qu'ils choisissent>> pis ils veulent pas avoir n'importe quel poste [sous-corpus 6, segment 5, page 70, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (5)

70 - S : ça il y a la la ce qu'ils vont faire à la c'est pour te dire hein/ la ville de Sherbrooke ça leur appartiendra pas ça ça va appa- c'est la c'est une compagnie qui CONSTRUIT le centre c'est garanti <dim<c'est c'est c'est c'est c'est c'est>> c'est assez fort c'est garanti pour vingt-cinq ans cette bâtisse-là la Ville va payer pendant vingt-cinq ans/ en location au bout de vingt- cinq ans la la bâtisse va leur appartenir la garantie va être finie c'est difficile à comprendre {là/;hein/} [sous-corpus 5, segment 3, page 35, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ