Statistiques


86 occurrences de DIFFICILE dans 84 lignes de transcription (22 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (10)

1 - L : mais euh: oui le: le matin/ particulièrement difficile <dim<quand on est deux je pense>> 1 [sous-corpus 31, segment 1, page 3, ligne 2] - Voir le document PDF

2 - L : <cresc;all<mais c'est vrai>> que c'est un appartement TRÈS difficile à: 1gérer à deux <dim<t'sais c'es:t>> [sous-corpus 31, segment 1, page 4, ligne 6] - Voir le document PDF

3 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

4 - L : 2NON mais\ c'est ça↓ mais c'est vrai↑ que c'est c'est difficile↑ moi j- j- je peux pas blâmer les PROFS là↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

5 - L : c'est difficile/ [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 16] - Voir le document PDF

6 - L : c'est diffiCILE de garder pis je lui ai donné des sudokus/ 1elle ça à faire/ c'est chouette/ ça elle aime ça:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 9] - Voir le document PDF

7 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s la: la priorité est pas là/ pis moi j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - L : oui↓ ils l'ont aimé 1mai:s\ c'était diffiCILE parce que c'était TRÈS mélangean:t\ <f<mais c'est PARfait/ là/>> c'est bien↓ ça 2ça/ c'était vraiment BON\ c'était un défi:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

9 - L : c'est faCILE à compren:dre 1le te:xte\ donc ça va\ j'ai passé moins de temps là-dessus/ mais c'est DIFficile\ là\ parce que : il y avait beaucoup/ de: de REpri:ses/ 2mai:s en déformant un peu là 3 4 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

10 - L : 1ils ont tout appris\ i:ls\ ils PARLENT des f- <p<mais après ça/>> j- je leur pose des questions sur Harry Potter pis ils ont RIEN com2pris t'sais/ <all<de ce qui s'est passé/>> 3pis mon dieu\ là/ c'était quand même pas/ si diffiCILE là/ 4t'sais/ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ