lundi 25 novembre 2024
Statistiques
86 occurrences de DIFFICILE dans 84 lignes de transcription (22 sous-corpus)
86 occurrences de DIFFICILE dans 84 lignes de transcription (22 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (2)
21 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on
s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi
ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les
études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait
un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce
que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas
juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est
vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris
juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] -
SOUS-CORPUS 24 (2)
22 - G : euh:: gérer: après ça tu t'sais tu peux avoir plein de biens pis plein de choses pis bien les
administrer pis bien les gérer par après là/ ça peut être p- di- ça peut être diffiCILE
aussi 1faut faut faut c'est 2une continuiTÉ 3là\ [sous-corpus 24, segment 6, page 81, ligne 13] -
23 - L : <f<Stéphane>> la prochaine question c'est 1•est-ce que Stéphane est moins difficile avec
la bouffe 2qu'autrefois° [sous-corpus 24, segment 8, page 103, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 22 (3)
26 - MC : <p<n- non elle est pas difficile euh sur la bouffe>> moi et Justine Vachon en tout cas [sous-corpus 22, segment 6, page 92, ligne 21] -
SOUS-CORPUS 20 (3)
27 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s
1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup
plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] -
28 - A : ça l'a un lien apparemment dans sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des
scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous
les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] -
29 - R : mai:s si on vous vend l'idée en fonction que ce n'est PLUS rentable/ eh c'est: plus difficile [sous-corpus 20, segment 5, page 50, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 19 (1)
30 - MA : 1j'ai pleuré un
méchant coup/ 2<len<c'était>> vraiment difficile là parce que moi on s'entend-tu que je
magasine beaucoup par semaine/ [sous-corpus 19, segment 1, page 6, ligne 11] -