Statistiques


18 occurrences de DESSIN dans 13 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (1)

1 - JN : jʼai déjà vu un dessin animé euh: un petit euh: court-méTRAGE que tu pouvais que jʼavais downloadé sur Internet/ qui était en 3D/ [sous-corpus 28, segment 6, page 76, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (1)

2 - VE : ah c'est ça c'est ça je cherchais multidisciplinaire j'étais me semble 1pas le bon mot pantoute là c'est ça merci multifonctionnelle pis euh::: on louait ça pis euh on louait pas ça on le faisait là c'était gratuit on faisait venir un traiteur par exemple c'était bon la bouffe un traiteur pis de la bouffe chaude là pis euh:: c'était des jeux toute la soirée pis c'était la coordonnatrice qui les faisait pis t'sais c'était VRAIment des jeux genre Fais- moi un dessin euh des jeux pis à des quizz par rapport à 2l'actualité mais moi j'aime ça des jeux de 3Noël genre pis je on faisait ça vraiment TOUTE la soirée c'était 4VRAI:MENT le fun [sous-corpus 19, segment 5, page 50, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (11)

3 - A : ouin à date ce qu'on a pensé c'est que toi t'as le dessin je sais pas 1mai:s [sous-corpus 14, segment 4, page 39, ligne 21] - Voir le document PDF

4 - H : 2ouin mais tu vas avoir vraiment ça va ressortir mettons la perspective du dessin c'est ça que tu veux 3dire [sous-corpus 14, segment 6, page 61, ligne 14] - Voir le document PDF

5 - A : 1ben moi je crois que c'est parce que le dessin ouais le fait que ça vienne de Bastien il va l- il va être intéressé sauf que c'est le dessin [sous-corpus 14, segment 6, page 61, ligne 26] - Voir le document PDF

6 - H : 1 H : ouin c'est Alex ça qui est sur le dessin/ une barbe euh [sous-corpus 14, segment 6, page 62, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - A : ouais lui il va le faire parce que lui il va il va prendre le même effet de dessin mais il va l- donner des p- des 1a- des des voyons comment je pourrais dire ça des propriétés différentes parce que la la propriété de ce dessin-là 2c'était pas de [sous-corpus 14, segment 6, page 62, ligne 4] - Voir le document PDF

8 - H : 2ouin je l'ai vu son dessin [sous-corpus 14, segment 6, page 62, ligne 6] - Voir le document PDF

9 - B : checke mettons parce que moi j'avais fait comme mon dessin sur un côté pis je dessinais mettons euh l'éléphant les oreilles tout ça pis là je tournais ma page de bord pis là je me disais •ok je vais suivre mes lignes 1pis° [sous-corpus 14, segment 6, page 64, ligne 22] - Voir le document PDF

10 - A : le décalquer après pour pouvoir garder tous les p- le potentiel de ton 1dessin parce que sinon il va falloir que tu le réécrives 2sur ton dessin il va falloir que tu le refasses 3tout ton dessin sur tout ouin [sous-corpus 14, segment 6, page 65, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ