Statistiques


6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (126)

901 - P : 4•tu ne remets pas n'importe quoi à Luc Sanson parce que Luc Sanson n'acceptera pas un travail incomplet Luc Sanson n'acceptera pas des torchons° et c'est lui qui parle là [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 20] - Voir le document PDF

902 - P : t'sais t'sais des fois on va se le dire là en tant qu'étudiants [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 2] - Voir le document PDF

903 - M : <all<pis il fait tout le temps des métaphores de SPORT>> [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

904 - C : 2ouais mais il y avait des activités comme euh il est allé en 3camping une fois avec l'école pi:s elle <dim<elle s'est fait bâtonner elle là par lui là>> [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 21] - Voir le document PDF

905 - P : des euh: <acc<de l'univers social en contextes particuliers/>> [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 12] - Voir le document PDF

906 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

907 - C : 3 quand t'as des cours en admin là c'étai4:t [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF

908 - M : 2<f<les gens à l'université <ff<ils s'en crissent>> des évaluations des élèves>> [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 23] - Voir le document PDF

909 - MÈ : 2ça dépend des programmes 3 [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

910 - P : elle nous a dit •ouais euh: vous allez vous rendre compte là c'est pas tout à fait comme le premier cours j'ai comme PAS de concentration PAS de mémoire pas rien là° elle dit •je jouais au hockey avec des {amis;amies}° pis là elle dit •j'ai comme eu un coup en arrière de la tête j'ai fait une MÉga commotion cérébrale° fait que là elle dit euh: •je suis vraiment perdue là° elle dit •c'est vraiment troublant là ça se peut que je sois obligée de prendre du ritalin° pourquoi tu nous racontes ta 1vie/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ