Statistiques


6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (126)

891 - P : 1en leur rappelant que c'est des techni 2ciens/ [sous-corpus 25, segment 6, page 91, ligne 9] - Voir le document PDF

892 - C : moi je leur rappelle que c'est des TECHniciens fait que genre [sous-corpus 25, segment 6, page 91, ligne 17] - Voir le document PDF

893 - MÈ : que c'est 1des techniciens/ [sous-corpus 25, segment 6, page 91, ligne 23] - Voir le document PDF

894 - C : 1la réalité du travail là-bas t'sais si tu vas à Nicolet tu oui c'est euh un peu de la drill des 2affaires de même mais ce que tu fais aux gens en tant que policier faut que tu t'attendes à: à le recevoir pour savoir pour mesurer l'impact ils se font pitcher du taser gun [sous-corpus 25, segment 6, page 93, ligne 3] - Voir le document PDF

895 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là tpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

896 - P : 1euh: en fait elle nou:s elle nou:s c'était 2la démarche des acquis d:émarche d'intégration des acquis en sciences humaines le cours communément appelé diash 3pis euh : elle é4tait [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 21] - Voir le document PDF

897 - P : diash 1démarche 2intégration des acquis en 3sciences humaines [sous-corpus 25, segment 7, page 97, ligne 1] - Voir le document PDF

898 - M : mai:s le le 1problème en plus c'est qu'on se fait enseigner comment être des enseignants par des gens [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 10] - Voir le document PDF

899 - M : euh non j'ai pas eu Christophe j'ai 1eu euh non non mais non dans le sens il m'a dit une couple de gogosses intéressantes au niveau des stimuli genre que faut tu changes ton stimuli dans ton cours 2que c'est [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 2] - Voir le document PDF

900 - C : 3des petits coups sur 4la mâchoire •heille écoute° [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ