Statistiques


6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (146)

2121 - É : 1NON non 2on en met troi:s euh 3ou des fois ça dépend [sous-corpus 16, segment 9, page 80, ligne 20] - Voir le document PDF

2122 - I : <p<ah ben regarde donc>> 1•cours 101 de scrapbooking on peut couper des photos° [sous-corpus 16, segment 9, page 81, ligne 5] - Voir le document PDF

2123 - I : 2tellement nounoune des fois\ NON ben non↑ c'est pas 3vrai [sous-corpus 16, segment 9, page 81, ligne 11] - Voir le document PDF

2124 - R : 1l'art euh: des enfants 2t'sais euh [sous-corpus 16, segment 9, page 81, ligne 21] - Voir le document PDF

2125 - I : 1fait que là c'est devenu c'est devenu problématique le jour où ce qu'il fallait placer des cadres un à côté de l'autre pis qu'ils avaient pas la même FO:Rme [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 12] - Voir le document PDF

2126 - I : ouin c'est ça là il a catché que •o:k on peut jouer un peu sur l'emplacement des cadres° 1mais le PLUS drôle c'est le jour où est-ce qu'on est allés chez ROna pis qu'il a fallu acheter des petites guizmouttes t'sais les petites guizmouttes des chevilles qu'ils appellent/ qu'on met dans les mu:rs pour mettre après la vis/ [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 14] - Voir le document PDF

2127 - R : 3c'est pas des clous que tu mets/ [sous-corpus 16, segment 9, page 84, ligne 4] - Voir le document PDF

2128 - R : c'est pas des clous que tu mets des vis/ 1avec ça\ [sous-corpus 16, segment 9, page 84, ligne 5] - Voir le document PDF

2129 - R : <f<ok que toi tu avais dans l'idée de mettre des clous après 1ça>>/ [sous-corpus 16, segment 9, page 84, ligne 7] - Voir le document PDF

2130 - I : 3fait que là:↑ moi↑ j'avais 4dans mon idée de CONStructeuse que il fallait/ aller avec la couLEUR de la cheville SI on avait des vis qui allaient avec des chevilles JAUnes mais si on achetait d'autres chevilles JAUnes ça allait fonctionner ou en tout cas pas pire [sous-corpus 16, segment 9, page 84, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ