Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (520)

231 - É : 2ok/ <all<je pensais que tu parlais de ton école à toi\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 12] - Voir le document PDF

232 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF

233 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] - Voir le document PDF

234 - L : <all<c'est pas mal ça/>> mai:s\ 1je pense que ça les ai<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de↑ de faire ça↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 15] - Voir le document PDF

235 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>;> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins ban style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">esoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

236 - G : 1heille\ parlant 2de chouchou/ [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 9] - Voir le document PDF

237 - G : elle t'a tout de suite/ parlé\ là [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 25] - Voir le document PDF

238 - L : euh: non c'était la: euh: Montessori/ la: 1<p<Maria/ je pense 2je sais pas la: fondatrice de:\>> 3<p<des écoles Montessori/ là/ 4qui est un: couRANT de\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 9] - Voir le document PDF

239 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

240 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle était perdue dans une classe pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ