lundi 25 novembre 2024
Statistiques
15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)
15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (609)
10492 - S : t'sais non moi moi je la vois mais elle est comme elle est sur des nuages là t'sais c'est parce que t'es jamais capable de te rendre là là
1<f<HEILLE regarde là>> ¤<122685> [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 3] -
10493 - S : 1elle est dans elle est dans elle est dans une vitre elle est à quelque part là mais t'sais/ elle elle est dans l'imaginaire de
tout le monde là [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 10] -
10494 - E : AH il me semble non mais t'aurais écrit de quoi de pas pire de même toi hi: 1avoue que c'était pas pire avoue avoue ¤<158510> [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 3] -
10495 - N : je trouve ça un un peu RIDICULE parce que 1on pro- on propose <all<non non non>>
mais on::: c'est une c'est une BELLE école mais on propose de faire
une école comme ça pis de l'autre
côté ben on fait pas les GESTES
en tant 2QU'ADULTES qui supportent ça t'sais/ ¤<194958> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 1] -
10496 - E : t'sais ils veulent faire une école de même mais en tant que gouvernement t'sais/ est-ce qu'ils
sont 1écologiques est-ce qu'ils sont 2tout ce qu'ils disent↑
¤<209038> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 8] -
10497 - S : c'est pour ça c'est justement pour ça parce qu'ils savent que eux-autres sont pas corrects pis
qu'ils sont capables 1de t'sais ils v- ils veul- ils aimeraient ça que la société québécoise
<len<tende vers ça>> ¤<229062> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 18] -
10498 - S : non non ça ils en parlent en fait en fait si tu prends la
première lettre de chacun de ces 1mots-là ça fait •Hummers°
¤<246051> [sous-corpus 2, segment 7, page 82, ligne 13] -
10499 - N : 1t'sais au lieu de mettre une affaire t'sais VRAIMENT t'sais une définition [ complètement ésotérique 3tu
2
mets juste un petit peu plus ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de de personnel pis là tu peux déjà commencer à à rentrer dan:s le [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 1] -
10500 - N : 1dans ça dans cette définition 2parce que pas de personnel
tu peux jamais faire 3ça c'est ben c'est ben trop abstrait
pour pour inculquer ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">des des valeurs comme ça 4faut faut que tu passes plus de temps avec les
élèves là ¤<320050> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 6] -