Statistiques


13 occurrences de CRITÈRES dans 10 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (5)

1 - L : en même temps <all<je sais pas c'est quoi ses criTÈRES là/>> pour aller je sais pas c'est quoi les critères/ euh:\ par défaut/ mais c'est genre dix ans de plu:s/ dix ans de moin:s\ [sous-corpus 31, segment 1, page 14, ligne 16] - Voir le document PDF

2 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

3 - B : 2il établit ses critères dʼa 3van:ce [sous-corpus 23, segment 3, page 44, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (4)

4 - A : t'as des criTÈRES là/ [sous-corpus 20, segment 9, page 116, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - AN : ah ben là je sais 1pas avec euh c'était quoi les critères [sous-corpus 20, segment 9, page 116, ligne 2] - Voir le document PDF

6 - R : 1ben oui ils vous ont peut-être pas demandé les critères 2mais [sous-corpus 20, segment 9, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

7 - AN : 2non ils nous l'ont pas dit les 3critères [sous-corpus 20, segment 9, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

8 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

9 - B : 2pis il y a certains autres critères là qui rentrent en ligne de 3compte [sous-corpus 14, segment 2, page 19, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

10 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ