mardi 16 juillet 2024
Statistiques
195 occurrences de COURS dans 169 lignes de transcription (25 sous-corpus)
195 occurrences de COURS dans 169 lignes de transcription (25 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (18)
21 - P : de mes cours de biologie de secondaire trois 1me semble que j'ai retenu ça [sous-corpus 25, segment 5, page 65, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
22 - P : dans le fond juste/ avant la cours pour entrer [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
23 - P : 1euh: en fait elle nou:s elle nou:s c'était 2la démarche des acquis d:émarche
d'intégration des acquis en sciences humaines le cours communément appelé diash 3pis
euh : elle é4tait [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
24 - M : euh non j'ai pas eu Christophe j'ai 1eu euh non non mais non dans le sens il m'a dit une
couple de gogosses intéressantes au niveau des stimuli genre que faut tu changes ton stimuli dans
ton cours 2que c'est [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
25 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
26 - M : on était avec de la 1bière dans on était avec de la bière dans le cours c'était notre dernier
examen du bac là on on buvait de la bière on buvait de la Pabst en faisant l'examen
tellement que c'était PAS sérieux genre comme examen [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
27 - C : 3 quand t'as des cours en admin là c'étai4:t [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
28 - P : non nous on a eu euh: Madame Boisjoli 1mais <dim<elle donnait le cours pour la première
fois pis on a pas commencé à la fin du cours>> mais elle nous enSEIGNE quand même cette
a- <dim<cette session-ci pour les cas particuliers là/>> fait que c'est 2la deuxième fois
ouais Boisjoli 3c'est la deuxième fois qu'on l'a dans notre parcours [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
29 - P : genre elle: quand elle quand elle 1en a eu fini avec avec notre cours là elle elle a pensé
arrêter d'enseigner à l'université [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
30 - C : 1pis elle vous compte ça ouvertement dans 2le [3cours/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)