Statistiques


238 occurrences de CORRECT dans 223 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 17 (6)

111 - C : 1AH le Goliath là 2la seule fois là/ parce que t'sais ils disent faut que tu tiennes le cou droit fait que je tiens le cou droit full {;c'est-tu correct} ah: la dernière fois j'ai trop eu mal j'étais là •a::ïe° [sous-corpus 17, segment 4, page 41, ligne 4] - Voir le document PDF

112 - K : 1 2il est correct [sous-corpus 17, segment 5, page 60, ligne 19] - Voir le document PDF

113 - C : 1<all<ah ok c'est correct>> [sous-corpus 17, segment 6, page 78, ligne 22] - Voir le document PDF

114 - C : ah oh regarde ici correct pis ici ça fait wouf [sous-corpus 17, segment 8, page 107, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (8)

115 - I : 2<p< ah c'est correct>> [sous-corpus 16, segment 6, page 45, ligne 8] - Voir le document PDF

116 - R : euh: les m- les musiciens pis ils sont gênés aussi 1c'est correct aussi 2 [sous-corpus 16, segment 7, page 57, ligne 1] - Voir le document PDF

117 - É : c'est correct [sous-corpus 16, segment 7, page 62, ligne 11] - Voir le document PDF

118 - I : ouin 1c'est ça t'sais {pour;pis au} Saguenay c'est quatre heures là fait que là il 2bougonne pendant quatre heures de temps après ma mère là pis là après ça il passe l- la la fin de semaine pis là ben quand qu'ils retournent ben là elle a dit ça de pas correct/ elle a fait ça de 3pas correct/ fait 4que là il retombe sur la tomate pendant un quatre heures de temps [sous-corpus 16, segment 7, page 63, ligne 13] - Voir le document PDF

119 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

120 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ