Statistiques


38 occurrences de CONTINUE dans 37 lignes de transcription (20 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (2)

31 - SO : 2non non non c'est t'sais il pousse pas il serait capable il a le talent là mais il pousse pas fait que là c'est ça l'a- l'art plastique nous-autres on dit tout le temps là •il est beau ton dessin ah c'est beau continue gna gna° là astheure on fait plus ça c'est plate là mais il fait un dessin j'ai dit •ben là je m'excuse ça a l'air d'un dessin de maternelle° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 11] - Voir le document PDF

32 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (1)

33 - R : ils seraient moins pris d'inventer une machine pour faire de l'argent si ça continue ben ça serait le principe de Réal Caouette non↑ [sous-corpus 4, segment 4, page 54, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (3)

34 - MA : il est là •est-ce que vous avez compris/° tout le monde dit oui fait que là il dit •ok c'est juste Youri qui a pas compris on continue° 1il se fait tout le temps niaiser 2c'est drôle [sous-corpus 3, segment 5, page 80, ligne 9] - Voir le document PDF

35 - M : si on continue avec le sujet de l'école 1est-ce qu'il y a des il y a encore des GANGS à l'école/ 2genre des cliques 3avec un style [sous-corpus 3, segment 5, page 90, ligne 17] - Voir le document PDF

36 - MA : 1pis là t'es 2là •heille vas-y Nathan continue° 3 pis là 4il en a fait six sept de suite [sous-corpus 3, segment 9, page 147, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

37 - E : parce que 1je veux te dire euh comme moi c'est ça là euh Audrey elle ces temps-ci euh::: elle est encore à la garderie pis à chaque midi elle est obligée de bien manger pis elle aime pas ça mais elle est obligée 2 fait que c'est une bonne affaire mais là quand elle va arriver à l'école t'sais j'aimerais ça que ça continue que quand elle mange à l'école ben elle soit OBLIGÉE qu'elle ait même pas le choix qu'elle qu'elle qu'elle se dise même pas parce que moi je le sais là elle est ratoureuse c'est comme tous les enfants t'sais elle va me dire qu'elle a pris un pâté chinois mais pour vrai elle va avoir pris euh 3un hot-dog là/ voyons donc pi:s euh: ¤<463167> [sous-corpus 2, segment 3, page 37, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ