Statistiques


3,370 occurrences de COMME dans 2,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (250)

151 - L : <all<mais je pense que>> t'sais/ il y a pas juste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

152 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

153 - É : 5mais t'sais/ une fois/ Zoé\ elle m'avait fait lire un article sur euh:\ un mouvement/ euh: une opinion d'une Femen/ pis elle était pas d'accord/ pi:s\ elle me dit un commentaire↑ <all;p<pis là je suis comme>> •<p<mai:s\ 1elle ° [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 10] - Voir le document PDF

154 - É : pis là je le relis/ l'article/ <all;p<je suis comme •t'sais/ peut-être que c'est moi/ qui l'a lu trop vite\°>> <all;pp<pis je suis comme •ben non\ elle a juste pas com1pris↑°>> [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

155 - É : SENS de l'article/ ben c'est comme l'article sur Foglia/ je sais pas si je t'ai déjà raconté ça/ [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 4] - Voir le document PDF

156 - É : il y avait un joueur qui avait fait\ celui où ça avait fait le: •you're the most° euh hum <p<•most valuable player° quelque chose comme ça>> c'est devenu une expression 1après [sous-corpus 31, segment 8, page 136, ligne 12] - Voir le document PDF

157 - É : 1•you're the real MVP° ça l'a été comme un: <all<un truc après>> [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 3] - Voir le document PDF

158 - É : pis dans la chronique/ il disait/ •VOyons donc\ messemble/ un GRAND/ gars↓ comme ça↓ <all<il peut pas être gai/>>° [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 6] - Voir le document PDF

159 - G : oui mais en même tem:ps/ je serais porté à dire aussi/ l'inverse/ c'est-à-dire que\ le hum : des fois/ je regarde comment admettons/ les nièces de ma\ c'est-à-dire qu'ils inCARNENT/ comme\ l'ironie/ ou i:ls\ PAS ils incarnent\ <p<je sais pas comment le dire\>> mais [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

160 - G : des fois/ comment ils se comportent/ euh\ hum: non mais c'est vrai↑ qu'ils comprennent pas souvent les deuxièmes sens/ <p<ou>> mais/ mais il y a comme/ quelque chose/ souvent/ qu'ils euh tu SENS qu'ils comprennent/ mais ils savent 1PAS c'est quoi\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ