Statistiques


3,370 occurrences de COMME dans 2,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (133)

991 - VI : 1oui\ BEN: moins depuis parce que là il est rendu CHEF de pupitre multi-plateformes pour: la région au grand complet 2fait que: il est il est comme 3directeur de l'information régional là pour toute la région il gère tout ça là il écrit moins il fait du commentaire un petit peu: pis euh: peut-être euh trois quatre articles par semaine là mais euh: sinon 4euh [sous-corpus 19, segment 1, page 10, ligne 12] - Voir le document PDF

992 - VE : 4comme ça vous en écrivez en moyenne combien/ [sous-corpus 19, segment 1, page 10, ligne 15] - Voir le document PDF

993 - VE : 1mais vous-autres comme vous fonction- vous avez une édition/ [sous-corpus 19, segment 1, page 11, ligne 10] - Voir le document PDF

994 - VE : <all<on sort un édition mais là ça ça a tombé en bas de cent pages là depuis un petit bout là ça avait comme ralenti là ça remonte tu vois là cette semaine on en a fait un quatre-vingt-seize>> [sous-corpus 19, segment 1, page 12, ligne 6] - Voir le document PDF

995 - VI : n- très peu 1c'est s- c'est payant en crime on en a eu un dernièrement là c'était un cahier spécial qui était euh payé par un festival je le savais pas que c'était du publi je pensais que c'était un cahier spécial ordinaire quand j'ai ouvert ma paye ça a comme fait •wow° [sous-corpus 19, segment 2, page 13, ligne 10] - Voir le document PDF

996 - MY : 4mais c'est ça mais moi regarde ma m- ma mère genre elle va finir son bac l'année prochaine en enseignement de l'anglais elle a quarante-huit ans fait qu'on s'entend que c'est clair que: tout ce qu'elle va faire c'est de la supplé5ance là t'sais elle ça dérange pas de pas être d- de pas être permanente dans le fond c'est comme quasiment une job à temps partiel 6pour elle là [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 1] - Voir le document PDF

997 - VE : 5il y en a là encore mais il y en a qui commencent à se: comme qu'il dit [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 15] - Voir le document PDF

998 - VI : <p<hum hum>> ouin ben c'est ça ça c'est pas comme la petite: 1 la petite jeune qui arrive là ta 2mère [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 5] - Voir le document PDF

999 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

1000 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ