Statistiques


157 occurrences de COMBIEN dans 148 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (9)

1 - G : hum: <all<je sais pas combien de temps/>> mais oui je:\ je vais peut-être PRENDRE un autre coloc/ <pp<pis je vas>> [sous-corpus 31, segment 1, page 10, ligne 14] - Voir le document PDF

2 - G : je sais pas/ c'était combien de kilomètres/ mai:s\ 1c'était PAS c'était plus que dix-huit/ 2 3 [sous-corpus 31, segment 1, page 17, ligne 10] - Voir le document PDF

3 - G : mais si ça fait euh\ hum: <p<combien de temps>> HUIT ans/ que je suis à Mont-Laurier/ est-ce que euh 1tu me juges moins↑ [sous-corpus 31, segment 2, page 21, ligne 7] - Voir le document PDF

4 - G : mais bon\ enfin\ ben c'est ça que je fais\ pis là je: je reTOURNE pis je fais quelques heures euh: je fais euh: je sais pas combien d'heures/ peut-être SEIZE heures par semaine\ 1<pp<quelque chose comme ça>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 19] - Voir le document PDF

5 - G : 1pis il y en a combien de cercles de lecture/ [sous-corpus 31, segment 4, page 71, ligne 18] - Voir le document PDF

6 - G : 1il y a combien d'élèves/ dan:s l'école↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 6] - Voir le document PDF

7 - L : ah\ on n'est pas nombreux/ parce que c'est des petites CLASSES <p<donc euh: il y a euh:>> 1je sais pas combien il doit y avoir quatre-vingt-dix/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 7] - Voir le document PDF

8 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

9 - É : 2 pas COMbien/ [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

10 - I : 6moi j- je vas dire euh euh: e- combien de temps/ qu'on roule là/ [sous-corpus 30, segment 5, page 72, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ