Statistiques


7 occurrences de COEUR dans 63 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 6 (0)

51 - M : 1DEUX ans après tu la tu la re- regardes pis on dirait que tu l'as appris <dim<par cœur là t'sais>;> [sous-corpus 6, segment 2, page 26, ligne 2] - Voir le document PDF

52 - J : 2pauvre petit cœur t'sais/ [sous-corpus 6, segment 6, page 86, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (0)

53 - H : 3euh ça nous rajeunit le cœur pis euh [sous-corpus 4, segment 2, page 21, ligne 5] - Voir le document PDF

54 - H : pis depuis que j'ai ça LÀ je peux parce que le cœur était juste à vingt c'était pas fort hein/ [sous-corpus 4, segment 8, page 101, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (0)

55 - ME : non disons qu'ils tiennent leur cause à cœur [sous-corpus 3, segment 2, page 36, ligne 22] - Voir le document PDF

56 - ME : 1soyons cochonnes en cœur [sous-corpus 3, segment 5, page 77, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (0)

57 - E : 1•Visez santé° hein↑ mais c'est ça hein moi au début je me suis fait avoir pis je me je me j'ai remarqué qu'il y en avait pour PLEIN il y en avait des verts des rouges euh qui ont différents noms euh il y en a que c'est la maladie euh 2les maladies du cœur euh les poumons les ci les ça fait que finalement c'est pas vraiment euh: ¤<401267> [sous-corpus 2, segment 4, page 47, ligne 8] - Voir le document PDF

58 - E : il il il le cœur il pétait euh je veux dire le cœur lâchait à::: 1trente-quatre ans là/ t'sais/ ¤<264364> [sous-corpus 2, segment 5, page 58, ligne 11] - Voir le document PDF

59 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619&gt; au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (0)

60 - L : ma chérie d'amour de mon cœur adoré ¤<391474> [sous-corpus 1, segment 3, page 40, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ