Statistiques


19 occurrences de CLIENTS dans 16 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (1)

11 - R : 1là il est pas là {de;Ø} toute la semaine fait qu'il y a un programme faut que j'aille porter à un de ses clients euh qu'il a fait rapidement [sous-corpus 13, segment 7, page 102, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (2)

12 - G : heille un moment donné ma mère a appelé pendant la journée pis là elle les a entendus parler en arrière elle a dit •c'est quoi que j'entends en arrière là c'- c'est-tu des clients↑° •ah non non c'est des amis qui sont venus faire un tour là° j- je leur faisais des signes <p<•taisez- vous taisez-vous°>> ¤<262373> [sous-corpus 9, segment 7, page 89, ligne 10] - Voir le document PDF

13 - S : il faut dire qu'elle va un peu comprendre 1le fait que il y a pas beaucoup de clients [sous-corpus 9, segment 7, page 91, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

14 - B : 1il y en a un de nos 2clients ben il y en a un de nos clients qui: il y a un Saint- Saint- Saint-Jean-sur-Richelieu il y a un ils font des des clôtures de bois pis ça:: c'est la compagnie c'est une autre compagnie qu'il a qui prend le bois qui le traite pis qu'ils font de la planche c'est à: Chibougamau ça c'est LOIN 3en: loin loin [sous-corpus 7, segment 4, page 49, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

15 - ÉM : euh je veux juste apporter un point je suis pas vraiment supposée de parler mais moi 1j'ai commencé j'ai commencé à vouvoyer où est-ce que je travaille au Service à la vie étudiante j'ai jamais comme je vous ai dit je suis vraiment pas habituée avec ça mais je suis une personne très sensible pis souvent les clients difficiles ou euh je prenais ça personnel pis on dirait qu'en vouvoyant ça l'amène un ton qui est impersonnel ça amène effectivement une distance [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF

16 - ÉM : pis on dirait que là maintenan:t ils me touchent plus les clients ¤<141478> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ