Statistiques


21 occurrences de CHANTER dans 19 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (6)

11 - R : <p<que>> assez elle s'est dépêchée pis elle est resté:e moi je commence on se pratique un heure avant pis après ça c'est à peu près un heure euh la messe 1fait que t'es DEUX heures ben t'es DEUX heures euh: ben correctes euh on arrêtaient de [2chanter oui en haut [sous-corpus 16, segment 6, page 56, ligne 2] - Voir le document PDF

12 - R : on arrêtaient de chanter •ok c'est tout maman/° [sous-corpus 16, segment 6, page 56, ligne 6] - Voir le document PDF

13 - R : mais euh mais là pour chanter euh •ben viens-t'en° [sous-corpus 16, segment 7, page 57, ligne 20] - Voir le document PDF

14 - R : 1mai:s à cet âge-là c'est UN à la fois là ça suffit là 2c'est: ça suffit 3 4si tu veux chanter [sous-corpus 16, segment 7, page 58, ligne 5] - Voir le document PDF

15 - R : pis t'sais je m'en vas là pour chanter [sous-corpus 16, segment 7, page 58, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

16 - P : <len<non on a continué à: jouer à chanter euh Mireille elle chante bien euh: non c'est bien euh>> on a eu du fun [sous-corpus 13, segment 1, page 9, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

17 - Mi : chanter pis euh: faire de la musique c'est des beaux talents ¤<477704> [sous-corpus 11, segment 5, page 59, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

18 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (1)

19 - M : 1c'est froid froid froid froid fait que là là elle dit ils ont rentré pis elle dit elle dit •ça a pas d'allure° 2 pis elle dit qu'elle aime chanter pis Madeleine elle lui achète des chansons euh [sous-corpus 4, segment 7, page 88, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ