Statistiques


287 occurrences de CES dans 257 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (20)

191 - I : 2exactement ces affaires-là là t'sais il est [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 2] - Voir le document PDF

192 - SA : 4envers lui de dire •je peux pas m'évaluer ça parce que je peux pas m'évaluer là parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre donc si j'ai à faire une évaluation de ça c'est que je peux pas m'évaluer dire j- je suis je suis bon je suis ci je suis ça parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre° je pense que sa réaction ça va être de 5dire que •je vas m'évaluer ça parce que dans le fond t'sais je suis je suis pas capable de me ren- moi c'est ça qui m'a-° t'sais dans toutes ces: 6c'est ben personnel ce que je vous dis là là [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 8] - Voir le document PDF

193 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

194 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

195 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (12)

196 - M : des fois c'est des attrapes ces affaires-là mais ça a de l'air ben fait là euh crif ils ils ils le présentent à la télévision là euh [sous-corpus 6, segment 4, page 47, ligne 14] - Voir le document PDF

197 - F : <pp<non toi tu t'en souviens 1toutes ces a:- affaires-là>> [sous-corpus 6, segment 4, page 49, ligne 15] - Voir le document PDF

198 - J : 1<len<c'est PLATE esprit je trouvais 2ça le FUN moi ces gigueurs-là [sous-corpus 6, segment 4, page 54, ligne 7] - Voir le document PDF

199 - N : mais comme ils disaient •ouin mais <f<ces enfants-là ils arrivent de même pis ils sont pas arrivés comme ça ils ont 1il y a du monde il y a des parents en haut de ça comment qu'ils les ont élevés° ben c'est vrai je suis sûre comme tes sœurs tout le monde faut qu'ils prennent des cours faut que tu coures ci faut que tu les inscrives à 2ça nos parents ils faisaient rien de ça>> [sous-corpus 6, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

200 - J : <f<là c'est lui qui a le problème là parce qu'il va avoir tout ça là il faut que ça s'entretient ces bé- ces bébelles- 1là là>> [sous-corpus 6, segment 6, page 78, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ