Statistiques


287 occurrences de CES dans 257 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (20)

181 - SA : 1•je sais pas c'est quoi ces boulons-là là° [sous-corpus 7, segment 4, page 51, ligne 1] - Voir le document PDF

182 - SA : 1mai::s c'est ça mais c'est parce que: m- ouin c'est parce que mais c'est parce 2que lui en tant que médecin parce que c'est un médecin mais ça ces transports-là sont couverts fait que que ça lui coûte euh: que ça lui coûte CHER 3en hélicoptère 4ils sont payés [sous-corpus 7, segment 5, page 52, ligne 10] - Voir le document PDF

183 - I : 3 non mais ça c'était c'était pas At- 4ça c'était pas le Atari parce que ça c'était après ce ces jeux-là parce qu'on avait des amis qui avaient ça les le le jeu de tennis avec les barres nous-autres on avait pas ça sur Atari [sous-corpus 7, segment 7, page 78, ligne 16] - Voir le document PDF

184 - SO : 1ouin mais ça reste que c'est une vraie 2euh pff: c'est l'enfer ces affaires-là 3[sous-corpus 7, segment 7, page 82, ligne 5] - Voir le document PDF

185 - I : pis ça c'était ces tests-là il fallait que tu les signes↑ [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 9] - Voir le document PDF

186 - SA : 4ah ces linguistes-là [sous-corpus 7, segment 10, page 107, ligne 10] - Voir le document PDF

187 - I : ben parce qu'il a travaillé avec ces termes-là pendant {tout euh;toutes ces} 1les journées de temps t'sais t'as tout ou- euh [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF

188 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ces ces trucs de 5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

189 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF

190 - I : c'est des 1trucs\ son euh Lorraine en deuxième année elle lui a TOUT donné ces trucs-là mais encore faut-il qu'il s'en rappelle qu'il faut qu'il 2le fasse/ [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ